Palaplouf [Paladin - sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palaplouf [Paladin - sacré]

Message  xpion le Mer 16 Mar - 11:00

Bonjour tout le monde ^^

Je postule chez vous en suivant l'ordre conseilllé dans le topic :

http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/palaplouf/simple

Présentation irl:
Je vais aller a l’essentiel, je m'appelle Dorian , j'ai 23 ans et je fait mes études en informatique à la fac d'Avignon.

Race:Humaine

Métiers: Joa

Vos motivations / but dans le jeu : J'ai toujours aimé le pvp, c'est le seul aspect du jeux dont je ne me lasse pas. Contrairement au pve ou une fois une instance clean, je m'ennuis tres vite du farming stuff / HF etc etc ( des fois meme avant le clean xD ), j'ai toujours gardé plaisir a parcourir les même bg encore encore grâce a " l'adrenaline " procuré par le fait d'affronter des vrai joueurs et non une IA/Script.
J'ai bien écumer les arènes avec plusieurs personnage, mais il y a encore un aspect du PVP que je n'ai encore jamais goûté qui est : les bg coté en équipe. D'ou ma présence ici ^^

Votre rythme de connexion : Je suis quasiment tout les soir derrière mon PC mais pas forcément sur wow. J'ai potentiellement une grosse présence en jeux pour peu que j'ai quelque chose a y faire. Sinon de manière plus pratique : tout les soir sauf vendredi et samedi.

Pourquoi postuler chez Tahiti*Bob* ?
Comme je l'ai déjà précisé je joue a wow depuis Vanilla, et les tahiti bob on toujours été pour moi LA guilde pvp de Sargeras coté ally. Je ne parle pas forcément en terme de résultat mais en terme de bonne réputation ( ambiance / skill ), de plus j'ai eu l’occasion il y a fort fort longtemps de voir Sybile ( paladin-ret R12 Renegade pour vous rafraichir la mémoire ^^ ) qui été dans le meme cybercafé que moi a l'époque faire déjà des bg en team a vos coté avec de bon résultat contre les vils H2 de notre serveur xD. J'ai moi même fait quelques Alterac rush avec vous à l'époque également. Et donc je me dit : " Putin des mecs qui écument les bg en team depuis 5 ans ça ne peux que rox maintenant ".

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Un joueur avec un bon esprit qui ne désespère pas a la première loose et qui est toujours à l'écoute de conseil. Des fois je fait des blagues aussi xD

Quelle est votre expérience en terme de PvP ?
Déjà le personnage que j'ai joué le plus longtemps et que vous risquez plus de connaitre est : Xpion pretre dici/sacré chez Renegade depuis la création de la guilde.

PvP vanilla : Plus du pvp pour le fun je n'ai jamais farmé un grade j'étais surtout actif en pve a cette époque.
PvP bc : La j'ai vraiment été actif sur les deux aspect du jeux, en arene j'ai monté de très belle cote avec mon pretre et mes teamMate ( Thanna, malfuse, hika, darkthorn , Affreux , sybile , Leonora etc etc ) Enfin la bande PvP des Renegades. Surtout en 3c3 avec Thanna et Malfuse ( 2k3+ de cote en S3 ) et sur la S1 je jouais mon war avec Boukitos en 2c2.
PvP wotlk : Gros neant j'ai changer de serveur et de faction au début de cette période et j'ai du coup malheureusement perdu tout mes contact pvp :/ Fin wotlk j'ai fait de la 2c2 unskill Hunt/sham a 2k de cote mais sans plus.
Pvp cata : Pal sacré depuis le debut de la saison, je ne fait pas de pve ( ou peu ). Uniquement des arenes et des bg avec mes diverses perso ( hunt / mage / pal ). Je suis actuellement a 2K de cote avec Thanna et Teagan en 3c3 et ca monte toutes les semaines ! ( enfin quand ils sont co xD )

J'ai aussi tenté de créer un guilde pvp a Bc ( Save the coconuts) pour combler le vide laissé par l'absence de votre guilde a cette époque, je doit le dire expérience sans grand succès et de toutes façon je ne pense pas que j'avais à l'époque la mentalité/compétence pour être GM.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
Hormis mon infidélitée a l'Alliance début Wotlk j'ai toujours été chez Renegade. Je n'en part pas vraiment car actuellement la guilde n'est plus que l'ombre d'elle même, tout mes amis sont déjà dans d'autre guilde ou sont dans ma FL. Je me tourne donc vers une guilde qui correspond le plus a mon activité actuelle, cad le pvp, puisque je n'apporte plus rien au Renegade et inversement.

Etes-vous prêt à vous engager dans les sorties/objectifs PvE de la guilde ?
je ne suis pas contre le pve qui as de bon coté, enfait c'est plustot l'aspect farming qui me soule ( compos/enchant/gemes Theorycraft etc etc ). Mais je suis souvant partant pour une instance si on me le demande si tout le monde est réactif et joue pour le down et non pas pour faire une virée entre amis.

Autres informations diverses que vous jugez utiles ?

J'aimerai revenir sur l'experience pvp, mon but n'est pas de faire croire que j'ai un gros skill de gozu loin de la. Je me considère pas spécialement exceptionnel comme joueur j'ai surtout eu de bon coéquipier d’arène que je me contente de tenir en vie le plus longtemps possible xD. De plus malgré les centaine de bg que j'ai fait, vu que c'étais toujours du PU, je suis une quiche monumentale niveau strat.

http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/palaplouf/simple

A ttes fin utile pour occuper ceux qui se font chier. Je rajoute que je joue a quasiment tous les bon jeux solo qui sortent et que niveau multi vous avez de forte chance de me croiser sur CounterStrike, HoN , ou plus récemment Starcraft2 auquel je commence a beaucoup m'intéresser grâce notamment au magnifique commentateur de replay : Pomf&Thud !

xpion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Palaplouf [Paladin - sacré]

Message  Ornawel le Mer 16 Mar - 13:32

Salut à toi! Effectivement Palaplouf je ne connaissais pas, mais Xpion.. je connais de réputation. Enfin une candidature qui donne envie de connaître le joueur et qui ne pique pas les yeux!

Comme déjà dit ta candidature est sympathique et agréable à lire. Ton expérience d'arène est plus que bonne et Renegade a toujours eu bonne réputation à mes yeux.

De plus malgré les centaine de bg que j'ai fait, vu que c'étais toujours du PU, je suis une quiche monumentale niveau strat.

Et bien ta prochaine occupation sera de commencer à méditer là dessus :p.

Bref +1 pour te prendre en test. Y a-t-il d'autres personnages que tu joues régulièrement? (histoire de les ajouter pour voir quand tu es connecté) Pour l'instant avec les vacances et les joueurs qui sont partis au ski; nous ferons moins de bg coté, mais si un petit groupe de 5 se forme, on te contactera. N'hésite pas à nous /w pour te proposer en bg ou faire une petite Héroday (bouh le coté obscure!)

Ornawel

Message  Elk / Scrinn le Mer 16 Mar - 13:41

Belle candidature je trouve, claire et précise. Je vois que tu as plusieurs reroll, est tu prêt a changer de main pour les besoin de la guilde ? Non pas que ton pal ne nous intéresse pas loin de la mais juste une question qui a son importance a mes yeux :p

Maintenant wisp un guildou pour être grouper pour pve ou pvp et ainsi faire plus ample connaissance avec toi.

Sur ce a plus sous l'buss

Elk / Scrinn

Message  xpion le Mer 16 Mar - 15:40

Ornawel a écrit:Xpion.. je connais de réputation.

les points de suspension qui font peur ! xD

Déjà merci a vous pour ces réponses super rapides et accueillantes ,

Concernant les strats de bg je vais me pencher sur la question, ya peu etre des fat replay de bg coté sur wowmachina ...

Pour les RR je ne fonctionne pas vraiment avec un main, disons plustot que mon paladin est mon personnage le mieu stuff. Contrairement à un joueur de mmo classique je vois vraiement wow comme un jeux multi lambda genre TeamForteresse et je change de classe a chaque game si le besoin est ^^.

Donc jouer tel ou tel classe ne me dérange absolument pas, de même pour les spé ne faisant pas de pve je peux avoir 2 spé pvp sur le meme perso. J'ai actuellement un mage -whiterain- un chasseur -Nerodia- niveau 85 vraiment mal stuff ( moins de 100k pv chaqu'un ) et mon pretre -Xpion- lvl 81 que je monte en ce moment a mes heures perdues.
Cependant je n'assure pas du tout la meme efficacités avec toutes mes perso et toutes les spé :
Exemple concret , j'ai un super expérience en pretre dicipline tandis que j'ai quasiment jamais pvp en shadow. Je connais la théorie bien sur, mais je sais que certain automatismes/reflexes_de_la_mort_qui_tue ne s'obtiennent qu'a coup de larme et de sang sur le clavier Wink
De toutes façon de manière général je suis un meilleur healer que "dps pvp"

Edit : en relisant les post j'ai oublié un élément -> je vais me connecter autant que je peux avec mon paladin pour vous joindre IG, mais le plus simple a terme c'est de me joindre sur msn/Skype/texto ou realId pour Starcraft, comme j'ai les dit j'ai de très grandes dispo mais je ne suis pas du genre a me connecter pour tourner en rond au dessus de SW ou aller farmer des trucs ^^. En gros je vais souvent me connecter cette semaine mais en cas général ce n'est pas pck je ne suis pas connecté que je ne suis pas dispo.

En espérant avoir été exhaustif je me connecte de ce pas tongue tongue

xpion

Message  Eozen le Mer 16 Mar - 17:38

<3 Sybile
Il joue encore ?

Bonne présentation, bonne xp. N'hésite pas à me wisp (Peri) quand tu te connectes afin qu'on fasse quelques bgs ensemble sous mumble.

Eozen

Message  oasx le Mer 16 Mar - 18:27

xpion mmm tu avais pas genre 8k post sur le forum des Renegades ? xD
Moi, je sais pas si tu te souviens je jouais un druide (Celtic) à l'époque, jme souviens que je relativement chère avec toi turoin etc ... tant par mon jeune âge que ma naïveté.
J'ai pas envie de passer 20 ans sur ta postulation donc ...

+1 pour moi car joueur expérimenté que ce soit pvp et pve.

Good luck Wink

oasx

Message  Ornawel le Dim 20 Mar - 22:10

Petite réponse, on ne te voit pas souvent co. Il faudrait te connecter surtout les mercredi vendredi et dimanche soir (Journée "officiel" ou on bg coté). Généralement on lance vers 21h, tout à l'heure tu parlais à Peri et on t'as dit 20h30, on t'attends toujours (si tu lis à l'instant le forum go te co :p).
Et ne t'inquiète pas j'avais pris note de tes sorties cette semaine. Il faudrait nous donner un moyen de te pull quand tu es sur l'ordi Mad; steam, id battlle.net enfin bref... sur ce, à la prochaine.

Ornawel

Message  Ornawel le Sam 26 Mar - 13:55

Petit point sur ta candidature, tu nous a dis que tu avais des disponibilités assez conséquentes. Hors on ne te voit jamais connecté. Certes tu ne te connectes peut être pas sur WoW dès que tu es disponible pour ne pas avoir à "tourner en rond", mais ce n'est pas à nous de venir te chercher. Voilà l'impression que tu nous laisse pour le moment.

Ornawel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut